Nouvelle AG des syndicats

Appel à tous les syndicats CGT du Comminges

Nouvelle AG des syndicats le 5 juillet, à 18 heures, au centre CCAS EDF de valentine

Chères, Chers Camarades,

Lors de notre première AG réussie du 1er Juin, nous avions convenu de nous revoir pour faire la point de la situation nationale et locale, dont celle du Comminges, en lien avec les luttes en cours mais également, au sortir des élections législatives.

Nous aurons l’occasion d’échanger sur ce sujet important dont il est normal qu’il interpelle la CGT .

Au vu de ces résultats, avec la Droite et l’extrême droite en force, le MEDEF se frotte les mains!

En Comminges comme partout, la bataille sur les salaires, pour les retraites et la sécurité sociale, les services publics, les droits et garanties , le plein emploi prend toute sa signification.

Certes la gauche est en capacité de mener des batailles à l’assemblée nationale, sous réserve qu’elle demeure unie, mais il faut aussi faire barrage à la droite et à l’extrême par la lutte syndicale. Cela ne peut passer que par la force et la mobilisation des salariés avec les organisations sur lesquelles ils pourront s’appuyer et en priorité, la CGT !!

Pour ce qui la concerne, la CGT doit prendre partout dans les entreprises privées ainsi que les administrations et services public, ses responsabilités pour débattre avec les syndiqués et les salariés des revendications et les faire remonter. Le débat sur l’action est également essentiel.

L’Union Locale en lien avec l’Union Départementale vous appelle solennellement à tout faire pour assurer une présence militante le 5 JUILLET dès 18 Heures (accueil à partir de 17 H 30 ), suivi d’une grillade.

Comptant sur votre participation encore plus nombreuse !!

Le bureau de l’UL

lien maps du local EDF dans la section : Évènements à venir
PS: répondez par mail à : cgtcomminges@orange.fr , svp, pour les questions matérielles et d’organisation.

n’hésitez pas à venir avec des syndiqués!

Ce contenu a été publié dans Actu par Nico. Mettez-le en favori avec son permalien.