APPEL INTER PROFESSIONNEL

Chers, chères camarades,

Le 18 Octobre, les salariés ont démontré leur détermination à revendiquer l’augmentation des salaires et des pensions ainsi que des meilleures conditions de travail. Les salariés ont également dit « NON » à l’inflation et à la réforme des retraites telle que nous la prépare Macron.

Sur tous les lieux de travail, la colère gronde ! Partout des luttes se développent avec des gains importants.

A titre d’exemple, après de longues semaines de grève et de mobilisation, nos camarades de l’Energie en sont à 200 euros d’augmentation pérenne par mois. Les salariés sont en cours de consultation par la CGT sur le protocole proposé à la signature.

Dans toutes les entreprises et dans tous les établissements, nous devons préparer le 27 octobre pour en faire un nouveau temps fort  pour les droits des salariés.

L’UD CGT de Haute-Garonne appelle les syndicats à tenir des AG et à faire remonter sur ud@cgt31.fr, les cahiers revendicatifs et l’état de la mobilisation et des grèves , sans oublier les gains de la lutte !!

N’hésitez pas à appeler pour une aide si besoin ( pôle revendicatif de l’UD au 06 82 90 68 80 )

Ce contenu a été publié dans Actu par Nico. Mettez-le en favori avec son permalien.